talon aiguille !

Publié le par lartisannie

Je devais participer à une foire artisanale le 14 septembre... et j'ai reçu un email de la municipalité qui l'organisait pour me dire qu'ils annulaient (une fois de plus) le secteur "artisans"... ne laissent plus que la place aux brocanteurs !! alors tant pis, pour l'occasion j'avais fait un dernier tableau pour renforcer mon stock ...

je vous le montre, j'ai adapté un modèle pris sur Marianne Maison, je me suis bien amusée .. et comme il plait à Emilie, il atterrira chez elle !! 

(peinture acrylique)

 

tableau-talon-aiguille-2.jpg

 


Publié dans HOME DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup ce que tu as peint; dommage pour ta foire artisanale, c'est pas cool.
Répondre
L
Merci mille fois pour vos gentils comm, les filles<br /> Oui Munette, c est un vrai tableau , en peinture, ce n est pas du collage ,pas spécialement mon style mais il faut se remettre en question de temps en temps, et finalement ça me plait bien<br /> Bisous à toutes
Répondre
C
Ton tableau est très réussi bravo !<br /> bises
Répondre
M
c'est de la peinture?? en tout cas j'adore aussi il est superbe, bisous
Répondre
R
Il me plait à moi aussi :)<br /> Bisous.
Répondre
T
Je comprends qu'il lui plaise à Emilie... il est très beau et tu peux être sûre qu'il me plait bien aussi !<br /> Bises
Répondre
C
la classe bravo tu assures toujours A+ bises
Répondre
L
il est très réussi et je l'aime beaucoup<br /> gros bisous
Répondre