tableaux home déco

Publié le par lartisannie

Crise aigue de home déco cet après midi !! comme cela me prend de temps en temps, il a fallu vite que je sorte pinceaux, toiles, peintures et tout plein de bricoles diverses ... et au bout de 2 heures voila le travail ... je me suis régalée !!!

une toile Home déco COEUR BLANC...

sur une toile peinte en blanc, j'ai collé tout plein d'éléments qui me tombaient sous la main... et tout repeint en blanc

tableaux home déco
tableaux home déco

Un deuxieme avec les lettres HOME

Pareil, toile de fond peinte en blanc, collage des lettres après les avoirs peintes et décorées

tableaux home déco

et le dernier ... c'est mon préféré car plus "peinture" et je m éclate trop à faire ce style de toile !!!

toujours sur un fond peint en blanc, quelques touches de couleur et des éclaboussures comme j'aime ...

tableaux home déco
tableaux home déco

Publié dans HOME DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Tatoune, ça me fait bien plaisir<br /> Bisous tout plein
Répondre
T
Après midi créatif dis donc... elles sont superbes, moi j'aime les 3 !<br /> bises
Répondre
C
Très belles réas. Je les trouve toutes belles mais avec une petite préférence pour la dernière. Gros bisous
Répondre
A
Merci Crisitane<br /> Bisous
B
Mais quel talent, c'est magnifique ce que tu as réalisé ! de la diversité, de l'originalité, bravo, j'adore, même le dernier ! mdr ! il me parle celui-là ! gros bisous et Bravo !
Répondre
A
Merci ma belle, c est gentil tout plein
L
On voit que tu as pris du plaisir à les réaliser bravo et tu ne vas pas me croire mais j'aime bien le dernier!!!! Bises <br /> Nadine
Répondre
A
Ah ben oui tu m étonnes Nadine, j aurai pas cru que ce style te plaise !<br /> Merci ma belle, bisous
D
magnifiques , j'adore le dernier !!<br /> bises
Répondre
R
Ils sont très beaux et je suis comme toi j'adore la dernière :)<br /> Gros bisous.
Répondre
M
ils sont tres beaux ,mais je prefere de loin le dernier avec toutes ces taches, j'adore, ensuite le tout blanc , mais je le trouve un peu trop charge..et pourtant il est blanc et pour le tableau home...j'accroche pas du tout, bisous et bravo ma grande
Répondre
A
merci pour ton avis ma Munette, il en faut pour tous les gouts <br /> je prépare mon stock pour mes foires artisanales que j espère faire cet été ..<br /> bisous ma belle
A
merci Bernath, trop gentille, bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> <br /> SI BEAU TOUT ELA POUR LES YEUX<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
A
au fait Bernath, tu n'a pas de blog ?? quand je clique sur ton nom je n'ai rien ??