ME REVOILA ... PRESQUE UN AN D ABSENCE !!

Publié le par lartisannie

bonjour tout le monde !

presque un an que j'ai déserté mon blog ! ce n'est pas pour autant que j'ai cessé mon activité créative .. tout au long de cette année on va dire .. merdique ! (pour tout le monde je pense) j'ai continué mes pages, mes cartes et autres loisirs créatifs.

Il est temps cependant que l'année 2020 se termine ! une année à vite oublier, confinement, décés de mon beau frère, pas vu ma famille de Grenoble depuis le confinement de mars, mes hollandais qui n'ont pu descendre que 8 jours, remontés en catastrophe du fait de la situation sanitaire  qui repartait au mois d'aout ... et les fêtes de fin d'année qui s'annoncent bien tristounette isolés à la maison ...

bon, on garde le moral ! je vais vous montrer non pas toutes mes réas de l'année, il y en a trop.. simplement les dernières faites ces temps ci !

 

heureuse de vous retrouver dans mon modeste atelier !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Contente de te lire, moi c'est en année que je n'ai pas posté, plus envie, la maladie enfin la galère<br /> vivement l'année prochaine qui sera meilleur pour tout le monde je l'espère <br /> Bizz
Répondre
A
heureuse d'avoir de tes nouvelles, Cathe, tu me parles de maladie ? on espère tous que l'année prochaine soit meilleure en effet . grosses bises , donne moi de tes nouvelles
P
Contente de te retrouver sur ton blog<br /> C'est vrai 2020 est une année spéciale espérons que 2021 sera meilleure ?????<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
A
contente moi aussi de vous retrouver mes copines<br /> bises à toi, Pierrette
L
Ravie de retrouver! Comme tu dis une année merdique et les fêtes de Noël ont du plomb dans l'aile!! Triste!! Bon retour sur ton blog, bises Nadine
Répondre
A
Bises , Nadine, l annee 2021 sera meilleure, on y croit