tapisserie murale

Publié le par lartisannie

je vous montre une 1ere tapisserie murale faite de restes de laines... je me suis bien régalée, une autre dans les tons bleus et en route ...

tapisserie murale

j'avais oublié celle là faite plus tot

tapisserie murale
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci mes gentilles copines<br /> Ca me détend et me passionne , toutes ces réas, méme si apres je ne sais plus quoi en faire !,,
Répondre
T
C'est mignon, de quoi bien t'occuper !<br /> bises
Répondre
D
c'est très joli !!<br /> bises
Répondre
L
tu as une de ces créativités dis donc<br /> en tous les cas tu rends beau tout ce que tu touches<br /> bisous
Répondre
A
Trop gentille, Florence ! Bisous tout plein
R
Elles sont jolies ces tapisseries même si moi je ne suis pas fan, je trouve que ça ramasse la poussière.<br /> Gros bisous.
Répondre
B
C'est super joli ! bravo ! gros bisous !
Répondre
L
Très originale bravo! Bises Nadine
Répondre
M
tu recycles et en plus c'est joli bisous
Répondre