des pages de scrap..

Publié le par lartisannie

 

deux mois sans pages de scrap ... et plein de photos d'été à scrapper

c'est parti pour les challenges de mes forums , j'ai commencé par

ceux de l'Atelier à Scrap

 

la page à lifter

latelier-lift-page-sept.jpg

 

et mon interprétation :

 

l-atelier-lift-sept.jpg

 

et le sketch :

 

l-atelier-sketch-sept--mettre-ecriture-en-fond.jpget ce que j'en ai fait :

 

l-atelier-sketch-sept-copie-1.jpgà bientot pour d'autres pages ... et mon album d'été

 


Publié dans MES PAGES DE SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
deux jolies pages. bises
Répondre
L
Merci mes copines<br /> Plein de photos mais pas trop le temps de les scrapper<br /> Bisous à vous toutes
Répondre
C
2 Jolies pages, bravo !<br /> bises
Répondre
M
elles sont geniales ces deux pages, bravo et gros bisous
Répondre
R
J'aime beaucoup tes 2 pages ! Bisous Annie.
Répondre
C
tes pages sont très réussies ! Bravo Annie ! gros bisous !
Répondre
T
Très jolies pages... tes piou piou grandissent bien !<br /> Bizzzz
Répondre
C
bravo pour tes pages bisous A+
Répondre
L
très réussies tes 2 pages ! bravo Annie
Répondre