prenom scrappé

Publié le par lartisannie

Une petite LISE est arrivée chez des amis d'Emilie et Yann ..

je vous montre le petit cadeau que je lui ai réservé, fait maison évidemment !

 

3e-dossier-2500.JPG

 

en détail :

 

3e-dossier-2496.JPG

3e-dossier-2497.JPG

3e-dossier-2498.JPG

3e-dossier-2499.JPG

 

et la petite carte d'accompagnement 

(petit clin d'oeil au papa supporter de l'OM : j'ai glissé dans la poche le badge de l'OM )

 

3e-dossier-2501.JPG

3e-dossier-2502.JPG

3e-dossier-2503.JPG

Publié dans HOME DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci Zabou de ta petite visite sur mon blog ! bisous
Répondre
L
merci Nathou, le petit plus du "fait main" : on peut personnaliser... et ça vient tellement plus du coeur
Répondre
I
Tout d'abord,bienvenue a cette petite Lise,ce que tu as fais c'est superbe, Bravo
Répondre
N
trop joli le cadeau et du fait main encore mieux !!!!!!!<br /> bisous<br /> nathou
Répondre
L
merci les copines pour vos gentils comm<br /> bisous
Répondre
C
C'est adorable, bravo !!<br /> bises
Répondre
B
C'est magnifique, j'adore !! Trop mignon et la carte est absolument adorable !! Bravo !! gros bisous !!
Répondre
C
bravo Annie elle est géniale ta carte - A+ BIZ
Répondre
R
J'adore... C'est très joli ! Bises.
Répondre
M
un joli ensemble...bisous
Répondre