pages de scrap

Publié le par lartisannie

Allez, c'est parti pour les challenges de septembre sur mes différents forums ..

 

tout d'abord pour le forum des 2 soeurs, la page free qu'il fallait lifter 

 

2-soeurs-lift-free-sept.jpg

 

voila ma page , je l'ai un peu allégée par rapport à l'original

 

2-soeurs-lift-free-sept-copie-1.jpg

 

la page "shabby" à lifter :

 

2-soerus-lift-shabby-sep.jpg

 

voila ce que j'en ai fait : (je suis contente de ma page, le shabby n'est pas mon style de prédilection... mais je me suis régalée)

l'anniversaire de ma soeur et de son mari, nés à 8 jours d'intervalle il y a ... 50 ans

 

2-soeurs-page-lift-shabby-sept.jpg

 

la carte à lifter que j'aime beaucoup :

 

2soeurs-lift-cart-sep.jpg

 

et la mienne, 

2soeurs-lift-shabby-sept-copie-1.jpg

 


 


Publié dans MES PAGES DE SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bécassine et Reine, je ne suis pas du tout étonnée de votre préférence !!!<br /> bisous à vous toutes, Munette, reine, Carine, Cathe, Bécassine ... à bientot
Répondre
B
Tout est superbe mais j'ai une petite préférence pour la page shabby, très réussie, et la carte bien sûr !! Bravo !! gros bisous !!
Répondre
C
Tout est beau, bavo !<br /> bises
Répondre
C
trop bien tu as super bien interpRété tes pages et j'aime beaucoup les cartes (préférence) A+ BIZ
Répondre
R
Des pages magnifiques avec une préférence pour la page shabby tu t'en doute et ta carte est toute mimi aussi. Bises.
Répondre
M
j'aime tout<br /> bisous
Répondre