challenge du forum SCRAP AND CO

Publié le par lartisannie

Pour le Challenge n° 21  du forum SCRAP AND CO

un joli lift de carte

 

http://p5.storage.canalblog.com/53/88/1319309/118658822.jpg

 

 

 

challenge du forum SCRAP AND CO

voila ma participation:

challenge du forum SCRAP AND CO

Publié dans MES CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une très belle version !! Merci beaucoup Annie pour ta participation !!! N'oublie pas d'ajouter le lien direct vers le défi Scrap&Co pour que ta participation soit valide ; ) Bises
Répondre
A
Merci Maurea, je pensais l avoir mis, j ai du me tromper <br /> Je ferai bien attention la prochaine fois
C
Joli attrape rêve sur ta carte un grand merci pour ta participation bises
Répondre
A
Merci Corinne ,mais je cais te dire comme à Yolande, ma carte n apparait pas sur le blog
T
Ta carte est splendide !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
T
Jolie version !<br /> Bises
Répondre
B
elles sont superbes ! Bravo ! gros bisous !
Répondre
Y
Très belle interprétation, Annie ! Merci beaucoup pour ta participation.<br /> Bises
Répondre
A
Merci Yolande<br /> Par contre, ma carte n apparait pas sur le blog scrap and co ?
R
Elle est très belle. J'aime beaucoup. Bises.
Répondre
L
Très jolie ta participation, bravo! Bises Nadine
Répondre
A
merci Nadine, bisous