bingo sur le blog SCRAP AND CO

Publié le par lartisannie

Toujours pour le BLOG SCRAP AND CO, j'ai participé au BINGO du mois de janvier

 

http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2018/01/10/36036194.html

 

j'ai choisi la colonne 2 : TACHES, ANIMAL, DORE, FEUILLES

 

Et voila ce que ça donne :

bingo sur le blog SCRAP AND CO

Publié dans MES CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un grand bravo et un grand merci pour cette belle participation bises
Répondre
A
merci Corinne, c'est un plaisir de participer à tous ces beaux challenges
T
Très belle.... j'adore !<br /> Bises
Répondre
A
merci Ma Tatoune
T
C'est super original !! J'aime beaucoup !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
A
merci Thaly , biz
Y
Merci beaucoup, Annie, pour ta carte somptueuse pour ce loto de Scrap & Co !<br /> Bises
Répondre
A
c"est gentil, Yolande, je me régale à participer, je n'avais pas trop de temps avant car modératrice sur un forum qui me prenait pas mal de temps.. je m'en suis libérée, je peux ainsi me consacrer un peu à d'autres forums et d'autres challenges
P
Elle est très jolie ta carte bravo<br /> Bisous Pierrette
Répondre
A
merci Pierrette , biz
B
très jolie carte ! j'aime beaucoup ! gros bisous !
Répondre
A
bisous Christine, merci de ta visite dans mon atelier !
R
J'aime beaucoup.... Gros bisous.
Répondre
A
bisous ma Reinette
L
Très sympa aussi celle-là, mais j'aimais mieux l'autre! lol! Bises Nadine
Répondre
A
merci Nadine, on ne peut pas toujours tout aimer, c'est normal , biz