nouvelles pages de scrap

Publié le par lartisannie

bonjour tout le monde,

je vous montre 4 pages faites cet après midi pour le forum ECHANGE CARTERIE ET SCRAP

 

nouvelles pages de scrap
nouvelles pages de scrap
nouvelles pages de scrap
nouvelles pages de scrap

Publié dans MES PAGES DE SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tes pages sont super chouettes ! J'aime particulièrement les 3 premières ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
P
Très belles tes pages bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
elles sont superbes ces pages Annie !! j'aime tes patouilles !! bisous
Répondre
M
superbes<br /> bisous
Répondre
L
toujours de très belles pages et toujours de la superbe patouille<br /> par contre c'est quoi la difference avec celles des cocottes ?
Répondre
A
Je ne comprends pas trop ta question, Leandra<br /> Je fais aussi bien des pages pour ce forum que pour celui des cocottes ou un autre... <br /> On est libre il me semble de faire ce qui nous plait...et l ambiance chez les cocpttes ne me convient plus..
L
waouhhh trop belles tes pages, bises Nadine
Répondre
A
Merci Nadine, quelle réactivité dis donc, je viens juste de les mettre !!<br /> bisous, et merci pour tes gentils passages sur mon blog