CARTES SCRAPPEES

Publié le par lartisannie

En réponse aux challenges carterie que j'ai proposé en juillet  sur le forum LE JARDIN DES SCRAPPEUSES

quelques créations estivales :

 

CARTES SCRAPPEES
CARTES SCRAPPEES
CARTES SCRAPPEES
CARTES SCRAPPEES
CARTES SCRAPPEES

Publié dans MES CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci les copinettes, bisous !!!!
Répondre
P
Belle série de cartes bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
T
Super sympa ! Tes tongs sont extra, et j'aime beaucoup ton sable insérer dans ta carte. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
L
j'adore ton look tong, lol! Bravo pour cette série! Bises Nadine
Répondre
C
Ton amour des tongs, que je partage en en portant tout au long de l'été, te rende, à mes yeux, inoubliable. Très jolie série. Bises
Répondre
A
ah les tongs l'été !!! trop bien !!<br /> bisous, Crisitane