CARTES DE VOEUX

Publié le par lartisannie

Je n'ai pas pour habitude de faire des cartes de BONNE ANNEE, je préfère celles de Noel .. une fois n'est pas coutume, j'en ai fait quelques unes, je vous montre :

 

pour la clinique vétérinaire qui a suivi mon Roméo, en remerciement à la gentille petite lettre que m'a adressée le Docteur suite à la perte de mon minou ;

 

CARTES DE VOEUX

une autre dans le meme style (j'étais partie avec mes découpes "animaux de la foret" !

destinée à un partenaire italien de Michel qui nous a envoyé 5 bons panetones

 

CARTES DE VOEUX

Publié dans MES CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolies cartes avec des jolis empilements de découpes qui donnent de la vie à tes scènes !! Bravo
Répondre
C
Elles me plaisent beaucoup, tes cartes. Elles snt très belles. Gros bisous et bon Nouvel An !
Répondre
T
Très jolies cartes, et très mignons ces petits animaux ! <br /> bises
Répondre
R
Elles sont très jolies. Gros bisous festifs.
Répondre
L
De très belles cartes avec ces jolies découpes! Bises Nadine
Répondre