DEFI SKETCH DE CARTE SUR SCRAP AND CO

Publié le par lartisannie

Pour la première fois je participe à un défi sur le blog SCRAP AND CO

 

DEFI A REALISER : un sketch de carte de Natalia http://nataliascrap.blogspot.fr/

 

 

 

 

DEFI SKETCH DE CARTE SUR SCRAP AND CO

voila ma proposition,  j'espère qu'elle   plaira ! en tout cas je me suis bien régalée à faire ce sketch

 

 

 

 

DEFI SKETCH DE CARTE SUR SCRAP AND CO
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Elle est très réussie! Bravo!
Répondre
C
Et bien tout est parfait j'adore ton nounours et sa bouteille de champagne j'espère qu'il est resté sobre merci pour ta participation bises
Répondre
M
tres jolie bisous
Répondre
M
Trop mimi ta version !! J'adooore !! Bravo et merci beaucoup Annie pour ta participation !! Bon WE à toi ! Bises
Répondre
A
.merci Maurea<br /> Bon we et bon reveillon
T
Très jolie version, j'aime beaucoup ta carte ! <br /> bises
Répondre
A
Merci ma Tatoune<br /> Biz,<br /> Et passes un tres bon reveillon
Y
Très jolie carte ! J'aime beaucoup ton message ! Merci beaucoup pour ta participation.<br /> Bon réveillon du Nouvel An<br /> Bises
Répondre
A
Merci Yolande, j ai decouvert le blog et je sens que je vais y participer souvent<br /> Bon reveillon à toi aussi<br /> Bises
C
Elle est parfaite ! Gros bisous
Répondre
A
merci Crisitane, bisous
L
Géniale ta carte j'adore! Bises Nadine
Répondre
A
merci NADINE, gros bisous