premieres pages de Noel ...

Publié le par lartisannie

Il y en aura d'autres à venir, vu le nombre de photos prises ...

mais les prochaines pages seront multiphotos toutes simples..

celles ci sont faites en réponse à des lifts du forum des Cocottes

premieres pages de Noel ...
premieres pages de Noel ...
premieres pages de Noel ...

Publié dans MES PAGES DE SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'adore particulièrement ta première page. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
tres belles tes pages une fois de plus, bisous
Répondre
T
Superbes... tu termines l'année en beauté !<br /> J'aime l'esprit très Noël de la première et je suis fan des combos et mise en page des 2 suivantes !<br /> Bon réveillon, bonne année et big bises
Répondre
R
3 jolies pages mais j'adore la dernière. Bisous ma belle.
Répondre
C
Très belles pages modernes et colorées. Gros bisous et bon Nouvel An !
Répondre
P
Superbe tes pages, bravo<br /> Bonne et Heureuse Année 2018<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
B
TRES JOLIES
Répondre
L
Comme je t'ai dit sur le forum, elles sont toutes superbes mais coup de cœur pour la dernière! Bises Nadine
Répondre