mes dernières cartes

Publié le par lartisannie

quelques cartes faites dernièrement

sans support lift ou sketch, sorties tout droit de ma petite tête !

pour ma maman à l'occasion de la fête des Mères

mes dernières cartes
mes dernières cartes

pour l'anniversaire d'Emilie vendredi prochain

mes dernières cartes

pour les 18 ans de ma nièce Nelly

mes dernières cartes

et les 2 dernières pour inviter mes voisins à un BBQ samedi prochain

mes dernières cartes

Publié dans MES CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci mes copines, vous étes adorables
Répondre
T
De bien jolies cartes... Bises
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> bises
Répondre
C
elles sonttrop belles j'adore bravo bravo bisous du soir
Répondre
B
BIEN JOLIES CREAS <br /> §§§§§§§§§§§§§
Répondre
L
j'adore ! ton cerf volant est superbe vraiment<br /> j'adore tout ce que tu fais <br /> gros bisous annie
Répondre
R
Elles sont bien jolies toutes ces cartes. Bisous tout plein.
Répondre
B
elles sont superbes tes petites cartes, bravo Annie ! gros bisous et bon barbecue !
Répondre
L
Un florilège de belles créations, bravo! Bises Nadine
Répondre
M
elles sont toutes tres jolies bisous
Répondre