PAGES DE SCRAP

Publié le par lartisannie

Bonjour tout le monde,

plus trop dans les pages de scrap depuis quelques temps... je ne prends plus le temps, en fait... allez, j'en ai fait quand même quelques unes que je vous montre

Pour le FORUM DES SCRAPCOCOTTES

le lift n° 23 proposé par Léandra, une jolie page esprit shabby

PAGES DE SCRAP

et voila mon interprétation ... moins shabby !!

Michel et Emilie qui se la jouent COOL !

les photos ont été prises dimanche dernier au centre de thalasso des Stes Maries de la Mer

THALACAP, où nous avons passé un bon après midi après avoir pique niqué sur la plage

PAGES DE SCRAP

et toujours pour le forum des cocottes, le sketch n° 23

PAGES DE SCRAP

Et ce que j'en ai fait

(photo prise donc... avant d'aller à THALACAP !

PAGES DE SCRAP

et le sketch 21du mois dernier

PAGES DE SCRAP

mon interprétation

PAGES DE SCRAP

et une petite dernière, le sketch 22 toujours pour le forum des cocottes

PAGES DE SCRAP

ma page :

(petit we sympa dans une cabane perchée, cadeau d'anniv de nos filles !)

PAGES DE SCRAP

Publié dans MES PAGES DE SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca marche ! Ailleurs, souvent mon jeton est invalide. Je vais m'abonner, jeforu c'est moi.
Répondre
C
Je ne sais si ça va marcher, over blog me boude.<br /> Elles sont très belles, tes pages, et contente de t'avoir trouvée !<br /> Gros bisous
Répondre
B
SUPERBES <br /> §§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
M
elles sont toutes superbe on retrouve bien ta patte bisous et BRAVO
Répondre
B
elles sont magnifiques tes pages, très réussies ! de beaux souvenirs ! bravo ma grande ! gros bisous !
Répondre
D
elles sont toutes très belles !!<br /> bises
Répondre
R
Et bien quand tu t'y mets... Une très belle série de pages. Gros bisous.
Répondre
L
Heureusement que tu ne fais plus beaucoup de pages, lol! Elles sont magnifiques!! Bises Nadine
Répondre
T
Wahou... très jolie série, j'aurai du mal à dire laquelle je préfère !<br /> En même temps, ça tombe bien, on me le demande pas ! lol !<br /> Bises
Répondre