tableaux

Publié le par lartisannie

Entre deux séances de taille de lierre dans le jardin cet après midi ... j'ai été prise de pulsions créatives ... j'ai sorti mes toiles, mes pinceaux et tubes d'acryliques et je me suis éclatée !!! bon OK, ça ne ressemble à rien ... je ne sais pas ce que je vais en faire ... mais j'aime bien !!

 

la 1ere : format 50 X 70 CM

 

5e-dossier-5189.JPG

 

petits détails :

 

5e-dossier-5190.JPG

 

5e-dossier-5191.JPG

 

et la 2eme toile : Format 60 X 25 cm

 

5e-dossier-5193.JPG

 

5e-dossier-5194.JPG

 

5e-dossier-5195.JPG

 

Dites moi ce que vous en pensez .. même si vous n'aimez pas

 

merci pour votre regard et vos petits messages qui me vont toujours droit au coeur

Publié dans HOME DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tu vois, comme quoi il ne faut jurer de rien... visiblement tout le monde préfère la petite et moi, malgré le fait que je n'aime pas le violet, et bien je préfère l'autre !?! Va comprendre. lol !
Répondre
L
très originales et colorées mais çà fait du bien au moral<br /> je préfère la 2nde perso<br /> superbe :::::
Répondre
L
bisous Munette, Carine, Etmo<br /> merci merci
Répondre
L
Reine, dans mon atelier... j'empile, j'empile !! et ce n'est pas fini .. va falloir que je trie encore une fois !<br /> bisous et merci de tes petits passages réguliers
Répondre
L
oui Cathe, je sais laquelle tu préfères... je connais un peu tes gouts !
Répondre
C
Superbes j'aime les 2 même si j'ai une petite préférence vu sa couleur mais tu t'en doutes un peu lol<br /> bises
Répondre
E
Ouah !!!! Elles sont belles !! Bravo l'artiste !
Répondre
C
cool bravo petite préférence pour la deuxième la petite A+ bisous
Répondre
R
Tu fais du free même sur tes tableaux :)<br /> Il te reste de la place dans l'atelier pour les accrocher ?<br /> Big bisous.
Répondre
M
elles sont jolie une preference pour la verte... mais mm si ça ne ressemble à "rien"...c'est joli<br /> bisous
Répondre