mon village de Noel ... suite

Publié le par lartisannie

Hello tout le monde !

vous vous souvenez de mon village de Noel commencé le mois dernier...

le voila paré de jolies lumières et de flocons de neige ...

 

 

 

4e-dossier-3363.JPG

 

4e-dossier-3364.JPG

 

4e-dossier-3366.JPG

 

et j'ai commencé la créche et mon petit village miniature fait maison, reste plus que le sapin à faire mais j'attends encore quelques jours pour lui éviter un coup de chaud !

 

4e-dossier-3367.JPG

 

4e-dossier-3368.JPG

 

4e-dossier-3369.JPG

 

4e-dossier-3372.JPG

 

4e-dossier-3373.JPG

 

4e-dossier-3376.JPG

 

et mon petit RAFAEL qui découvre la crèche ce matin :

 

4e-dossier-3382.JPG

 

4e-dossier-3380.JPG

Publié dans HOME DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un très joli village, bravo Arti, le petit Rafael est à croqué, qu'est ce qu'il a grandit, bisous
Répondre
L
Merci Bécassine, tu es trop gentille ! j'espère que ta journée aura été belle !!<br /> bisous
Répondre
B
C'est magnifique ce que tu as fait, et rien que de voir le visage du petit, ça met en joie !! voilà qui va illuminer ma journée !! Bravo Annie !! gros bisous !!
Répondre
M
vraiment genial , il a du en prendre plein les yeux<br /> Bravo
Répondre
L
je ne te dis pas comme il avait envie de tout toucher... il nous a imité tous les cris : anes, mouton.. il a demandé où était le "ouaf" tout étonné de ne pas en voir ! et ne faisait que dire : fo<br /> pas tuché, fo pas tuché
Répondre
R
Il est sublime ce petit village et Raphael est trop craquant devant ! Il a l'air de beaucoup apprécier et sa posture les mains sur les genoux est trop marrante.<br /> Bisous bisous.
Répondre
L
vous êtes adorables mes copines,<br /> merci de vos gentils comm<br /> bisous tout plein à vous toutes
Répondre
C
Super joli ! j'adore la dernière photo ses petites mains devaient le démanger lol<br /> bises
Répondre
E
superbe village et quel beau petit garçon !!!!
Répondre
C
et il regarde de bien près pour tout bien voir .... bravo à toi A+
Répondre
C
Un rêve d'enfant.<br /> Il est magnifique<br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Biz
Répondre
L
tres joli ! bisous
Répondre