mon village de noel ..suite

Publié le par lartisannie

.

.

bonjour tout le monde

 

vous vous souvenez de la cabane en bois que m'a fait Michel il y a quelques temps... j'ai commencé à la mettre en situation... quelques petites photos, début décembre je la transformerai en village de Noel avec de la neige, des décos, des santons ... j'adore !


 

Sans titre 1

4e-dossier 32624e-dossier 3263

4e-dossier 3265

4e-dossier 3266

Publié dans HOME DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore, j'ai hâte de la voir terminée !<br /> bisous
Répondre
L
je continue dès que acheté qq santons de la bonne taille et de petites bricoles pour animer tout ça<br /> ce sont mes chats qui vont se régaler à faire joujou !!!<br /> bisous ma Nathou
Répondre
N
hâte de la voir décoré !!!!!<br /> bisous<br /> nathou
Répondre
L
merci merci mes copines chéries, Munette,Reine, Bécassine, Carine !! vous avez dégainé vachement vite, je suis encore sur mon blog à y créer mes derniers articles !!!<br /> la suite au prochain numéro pour mon village de Noel !!!<br /> bisous bisous
Répondre
C
bravo bravo - le petit cochon m'a fait un clin d'oeil - bises
Répondre
B
Ooooh que c'est chouette !! j'adore ce que vous avez fait et j'ai hâte de voir le tout en situation de Noël !! c'est une super idée !! bravo !! bisous !!
Répondre
R
Elle est magnifique et avec tes idées déco elle l'est encore plus. Moi j'adooooore !<br /> Bisous ma belle.
Répondre
M
t'es genial Artis c'est toi qui devrait construire des maison.<br /> bisous
Répondre