mini rentrée des classes

Publié le par lartisannie

 

un mini "cartable" et son album :

 

6e-dossier-4153-copie-1.JPG

 

6e-dossier-4154.JPG

 

6e-dossier-4155.JPG

 

6e-dossier-4156.JPG

 

6e-dossier-4162.JPG

 

6e-dossier-4163.JPG

 

6e-dossier-4164.JPG

 

6e-dossier-4165.JPG

 

6e-dossier-4166-copie-1.JPG

 

6e-dossier-4167.JPG

 


Publié dans MINI ALBUMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe ce mini avec le cartable, et des couleurs éclatantes. bises
Répondre
L
Oh mes copines comme je suis contente de vous retrouver !<br /> Heureuse que ma réa vous plaise, je l ai faite pour ma foire artisanale qui est encore annulée, donc j y mettrai les photos de mes loulous<br /> Bisous à vous toutes
Répondre
C
Super jolie, j'aime beaucoup !<br /> bises
Répondre
M
il est genial les loulous vont bientot le remplir;..bisous
Répondre
R
Super beau ! Bises
Répondre
C
il est adorable ce mini dans son joli petit cartable ! bravo ! gros bisous !
Répondre
T
Il est trop beau, et quel pep's dans les couleurs !<br /> Bisoussssss
Répondre
L
très original! et très réussi ce mini bravo !
Répondre
C
il est grandiose bravo A+BZ
Répondre