mini de récup

Publié le par lartisannie

fait cet après midi, un mini album dans sa boite .. récup d'une boite de mon parfum préféré, Shalimar ..

je suis partie de ça :

la boite et l'intérieur en carton pour maintenir le flacon

mini de récup

j'ai découpé une fenetre dans la façade avant de la boite pour y insérer un transparent de façon à ce que l'on voit le mini à l'intérieur

mini de récup
mini de récup

1 heure et quelques papiers après ...

mini de récup
mini de récup
mini de récup
mini de récup
mini de récup
mini de récup
mini de récup
mini de récup
mini de récup

et voila le travail !! ça me plait bien !

et à vous ?

merci pour votre regard et vos comm qui me vont toujours droit au coeur

Publié dans MINI ALBUMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
TROP GENIALE TON IDEE ET LA REA EST MAGNIFIQUE ... JE VAIS Y PENSER A MON PROCHAIN ACHAT DE PARFUM .... MERCI BCP +++
Répondre
R
J'adore... C'est une très bonne idée ! Gros bisous tout plein.
Répondre
Z
C'est SUPERBE ,bravoooo
Répondre
D
il est très beau !!<br /> bises
Répondre
L
Waouhhh! Il est magnifique cet album! Tu as su faire une belle transformation, bises Nadine
Répondre
T
Rien ne se perd, tout se recycle ! lol !<br /> Très mignon et tout frais !<br /> Bises
Répondre
A
Merci Chris..pense à garder tes boites, tu vois on peut en faire des trucs pas mal !<br /> Bisous
Répondre
C
Et dire que je jette les boîtes ! Ton mini est très beau et nous partageons le même goût pour le parfum. Shalimar est mon plus ancien parfum préféré ! Gros bisous
Répondre