concours Passion Cartes Créatives

Publié le par lartisannie

Youpi ! ma carte est une nouvelle fois publiée dans leur n° 23 !

il fallait réaliser une carte selon un sketch, voila ma réa , elle me plait bien 

 

passion-cartes-creatives-23-publiee.jpg

 

et c'est parti pour le prochain n°.. réaliser une carte d'anniversaire 

elle est faite et envoyée .. résultat fin octobre ..

Publié dans MES CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci les copines ! bisous à vous toutes<br /> Carine, j'ai vu ta carte , elle est géniale ! et je t'ai même mise en lien "copines" sur mon blog !
Répondre
C
Elle est superbe, j'aime énormément !<br /> bises
Répondre
B
elle est adorable cette carte !! Bravo Annie !! gros bisous !!
Répondre
C
SUPERBE BRAVO ANNIE tu es juste avant moi dans le magazine - j'ai participé pour la première fois et cela fait très plaisir lorsque l'on voit ses créations dans un magazine, trop cool encore bravo<br /> à toi<br /> A+ BISOUS
Répondre
R
Trop trop belle ! Bravo encore une fois. Bisous.
Répondre
M
bravo ma petite Artis une fois de plus j'adore te carte<br /> bisous et bon retour
Répondre
E
très jolie carte en effet !! bisous
Répondre