challenge de l'été sur l'atelier à scrap

Publié le par lartisannie

bonjour tout le monde ! ça fait une éternité que je n'ai pas fait un tour sur mon blog !!!

mois de juin hyper chargé coté bureau, 15 jours de congés en juillet, reprise très dure, et mes Hollandais qui sont descendus pour 15 jours.. pas vraiment de quoi trouver le temps .. allez, on reprend le quotidien !

 

je vous montre les pages et les cartes que j'ai fait pour le forum "l'atelier à scrap", les modos ont organisé un challenge d'été en nous demandant  de proposer nous mêmes les modèles des différents défis : lifts, sketchs...

j'en ai proposé quelques uns qui ont été retenus.. mais chut !! interdit de le dire, on ne doit pas savoir qui a proposé quoi !

en attendant, voila déjà ce que j'ai fait :

 

les cartes :

 

challenge-atelier-cartlift-3.jpg

challenge-atelier-cartsketch-1.jpg

 

challenge-atelier-cartsketch-3.jpg

challenge-atelier-cartsketch-5.jpg

 

les pages :

 

challenge-atelier-sketch-2.jpg

 

challenge-atelier-sketch-7.jpg

 

challenge-atelier-lift-4.jpg

 

 

l-atelier-challenge-lift-2.jpg

 

l-atelier-challenge-lift-7.jpg

 

l-atelier-sketch-challenge-page-1.jpg

 

l-atelier-sketch-page-5.jpg

 

voila pour l'instant... je vais quand même me consacrer un peu de temps pour mes autres forums !!


Publié dans MES PAGES DE SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
plein de bisous à vous mes copines et merci de vos passages réguliers sur mon blog et vos gentils comm<br /> Bécassine, je t'ai mis en lien "copines" sur mon blog
Répondre
C
Une belle brochette de réas, bravo !<br /> bises
Répondre
B
Une magnifique série !! j'aime tout !! Bravo Annie !! bisous !!
Répondre
C
J'adore tes cartes elles sont géniales, tes pages pas mal du tout, (je n'en ai jamais faites pas encore mon truc ...<br /> A+ BISOUS
Répondre
M
elles sont toutes geniales...tu as bien su t'occuper l'esprit c'est bien<br /> bisous
Répondre
R
Olala que tu es productive... Et que du beau. Bisous.
Répondre
E
ouah quelle belle production : bravo Annie !!!
Répondre