cadeau naissance LANA

Publié le par lartisannie

Ma nièce Gaelle vient de donner une petite soeur à Mathéo, une jolie poupée prénommée Lana

 

petit cadeau pour mettre dans sa chambre :

 

SAM_3018.JPG

 

petits détails :

 

SAM_3019.JPG

 

SAM_3020.JPG

 

SAM_3021.JPG

 

SAM_3022.JPG


Publié dans HOME DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est tout mimi... Bisous.
Répondre
L
merci Malouphita, merci Carine, bisous à vous 2, c'est gentil de passer dans mon atelier !
Répondre
C
il est super ton home déco bravo a+ BISOUS
Répondre
M
Très mignon ce que tu as fait. Encore une petite qui va étre "pourrie gâtée". Bienvenue à la jolie Lana
Répondre
L
très mignon !!! bienvenue à Lana. Bisous
Répondre
L
Oui Munette, le petit pull est fait maison<br /> Contente de te voir sur mon blog, on n a plus de nouvelles sur le forum ,<br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour Lana<br /> La famille s agrandit, je ne l ai pas encore vue physiquement, la puce se sera pour le we prochain<br /> Bisous mes copines
Répondre
T
c'est trop mignon !<br /> Bienvenue à cette petite Lana et félicitations aux heureux parents et grand-parents sans oublier le tonton et la tata !<br /> Bizzzz
Répondre
M
Bienvenue à cette puce et bravo pour ta deco maison le petit pull est fait main...<br /> bisous
Répondre
C
c'est absolument ravissant ! bravo ! Bienvenue à la petite Lana ! gros bisous !
Répondre