album de vacances

Publié le par lartisannie

J'ai enfin pu terminer l'album de vacances de cet été ! j'ai fait au plus simple comme chaque fois que j'ai un grand nombre de photos à mettre... des pochettes cartonnées insérées dans un classeur à attache, je n'ai scrappé que la couverture, et voila ce que ça donne :

 

3e-dossier-2744.JPG

3e-dossier-2745.JPG

3e-dossier-2746.JPG

3e-dossier-2747.JPG

3e-dossier-2748.JPG

3e-dossier-2749.JPG

3e-dossier-2750.JPG

3e-dossier-2751.JPG

3e-dossier-2752.JPG

3e-dossier-2753.JPG

3e-dossier-2754.JPG

3e-dossier-2755.JPG

3e-dossier-2756.JPG

3e-dossier-2757.JPG

 

3e-dossier-2758.JPG

3e-dossier-2759.JPG

3e-dossier-2760.JPG

3e-dossier-2761.JPG

3e-dossier-2763.JPG

Publié dans MINI ALBUMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bisous à toi, CATHE, merci !
Répondre
C
Bravo ta couverture est superbe et de bien belles photos !<br /> bises
Répondre
L
merci de votre visite les copines !<br /> Etmo je ne pouvais pas scrapper les pages pour 200 photos !!<br /> et en plus le temps ne s'est pas trop prété à de belles photos bien colorées comme on aime en été .. il a plut presque tous les jours !<br /> bisous les filles
Répondre
R
Un mini vite fait et plein de magnifiques photos ! Bises.
Répondre
C
Très joli album avec de très belles photos, bisous
Répondre
E
Joli mais un peu tristoune je trouve : ça ne ressemble pas à du "Arti" ;) La couverture est super !!
Répondre
L
eh ben dis donc ma Munette, j'ai à peine fini de poster que tu es déjà là !! je n'ai pas encore eu le temps de passer sur ton blog, moi, par contre !!<br /> c'est les photos de vacances de juillet à Abriès, donc dans le Queyras, j'ai fait une pochette par jour<br /> bisous ma belle, et merci de tes passages réguliers dans mon atelier !
Répondre
M
tres chouette ton album , par contre tu n'ecris pas ou c'est?<br /> bravo et en effet sacre reportage<br /> Bisous
Répondre