une petite maisonnette en bois

Publié le par lartisannie

Michel a fait une exception aujourd'hui... il a délaissé son bureau et ses devis ! et m'a consacré un après midi !! 4 heures pour me faire la première pièce du village de Noel que je rève de faire depuis des années ! tout en bois rustique de récupération, ma première maisonnette mesure 45 cm de long .. reste plus qu'à m'en faire encore 2 ou 3, mais il n'avait pas compris .. alors mon village risque bien de se limiter à une seule maison !! bon, en espèrant qu'il trouve encore un peu de temps pour continuer ... je vous montre, brut de brut, telle qu'elle vient d être finie, je la trouve superbe.. maintenant à moi de la fignoler et de la décorer

 

3e-dossier-2764.JPG

3e-dossier-2765.JPG

 

3e-dossier-2766.JPG

 

3e-dossier-2767.JPG

Publié dans OBJETS DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je voulais en faire un village de Noel à mettre autour du sapin .. bon, j'avoue que ça tiendra un peu de place !!
Répondre
C
oh là tu va en faire quoi .... hâte de la voir terminée A+ BIZ
Répondre
L
merci Cathe ! bon, j'ai fait part de vos commentaires à Michel, du coup .. il essayera de trouver le temps de m'en faire une autre.. à suivre !!<br /> bisous
Répondre
C
Et bien elle est superbe et le sera encore plus quand tu y aura mis ta patte.<br /> Bravo à Michel j'espère qu'il pourra tant faire d'autres<br /> bises
Répondre
L
je transmettrai vos félicitations à Michel, les filles !<br /> merci de votre visite, et je ne manquerai pas de vous montrer la suite... si suite il y a !!
Répondre
R
Tout vient à point à qui sait attendre.... Michel a bien fait de faire le bâtisseur sa maison est très jolie. Bises à tous les deux.
Répondre
T
Jolie comme tout, mais dis moi... même en WE tu penses construction ! C'est pas sérieux... faut garder ça pour le boulot ! Lol !
Répondre
C
Elle est magnifique et j'espère que tu pourras en faire d'autres, çà va te faire un très beau village de noel.
Répondre
E
j'adore !! le bois brut est magnifique !! amuse toi bien ! bises
Répondre
L
ah tu parles que je lui dirai !!<br /> le bois, on la récupéré de l'écurie qu'on avait sur le terrain quand on l'a acheté et qu'on a transformé en habitable.. donc il a bien vécu, celui-là ! il devait faire parti je pense de faux<br /> plafond où était engrengé le foin<br /> bisous ma belle
Répondre
M
et bien tu diras à Michel de delaisser plus souvent son pc<br /> mm sans decor elle est deja superbe, ton bois c'est quoi?<br /> a vous deux vous allez faire une merveille<br /> bisous
Répondre