ENCORE DU SCRAP

Publié le par lartisannie

Oh là là, ça fait bien longtemps que je n'ai pas ouvert mon blog !!!

nous sommes partis 8 jours en congés dans notre appartement à ABRIES, une semaine de rando dans la neige (un régal) , un peu (beaucoup) de restos de montagne bien consistants pour reprendre des forces, et des journées qui se terminaient par une petite séance détente au sauna et hammam... ça fait du bien ! et comme j'avais amené un peu de matos... j'ai pu faire quelques pages pour les challenges de mes forums

ENCORE DU SCRAP
ENCORE DU SCRAP
ENCORE DU SCRAP
ENCORE DU SCRAP
ENCORE DU SCRAP
ENCORE DU SCRAP

Publié dans MES PAGES DE SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
perbes pages ! bravo ! gros bisous !
Répondre
A
merci gentille copine, bisous
T
Pour des pages vite fait bien fait, avec juste un peu de matos... EXTRA dis donc ! <br /> je sais pas comment tu fais !<br /> Bisous ma belle
Répondre
A
comme tu dis, juste un minimum de matos, et je me suis aperçue en fait qu'avec très peu on fait des trucs pas mal ! pourquoi dépenser un fric fou à acheter plein de papiers, d'embellissements et autres... juste des feuilles blanches et un peu d'encre et qq tampons.. <br /> merci ma belle, bisous
D
tes page sont très belles !!<br /> bises
Répondre
A
merci Dominique, bisous
C
alors bon retour - bien belles tes pages bisettes
Répondre
A
merci Carinne, bisous
R
De bien jolies pages encore... Tu travailles très vite Annie :)<br /> Gros bisous et joyeuses Pâques à vous.
Répondre
A
bisous ma Reine
M
vraiment superbes toutes tes cartes, bravo ma grande, bisous
Répondre
A
tout plein de bises, Munette
B
GOOD <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
A
Merci Bernath,biz
L
Trop, trop belles tes pages, chapeau bas Madame, scraper en vacances!!! Bises et joyeuses Pâques Nadine
Répondre
A
Merci Nadine, joyeuses Paques à toi aussi<br /> Quand on va dans notre appart, j emmene tjrs un minimum pour m occuper le matin de 7 à 9h avant que Michel se leve... quelques papiers, mes encres et tampons..