quelques cartes

Publié le par lartisannie

un cartlift réalisé cet après midi pour le forum des Scrapcocottes, thème St Valentin au départ, mais je n'ai pas trop respecté... Bon, j'y ai mis des coeurs (et du coeur !) quand même !

 

le modèle :

COCOTTES-TAG-ST-VALENTIN-.jpg

 

et ma carte (ou plutot tag)

 

cocottes-tag-lift-fevrier.jpg

 

 

une carte faite juste pour le plaisir :

 

carte-.jpg

 


Publié dans MES CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
le tag est très joli et la 2e carte très originale ! bravo et gros bisous
Répondre
D
ton tag et ta carte sont magnifique !!<br /> bises
Répondre
R
J'aime beaucoup les deux.... Bises.
Répondre
M
j'adore les deux, j'aime vraiment l'idee de la seconde ,je crois que je vais te copiter, bravo ma grande, bisous
Répondre
B
le tag est splendide, et j'aime beaucoup celle avec les doodlings ! bravo ! gros bisous !
Répondre
C
superbe j'adore la carte bravo A+ bisous
Répondre