publication PASSION CARTE CREATIVES

Publié le par lartisannie

Trop contente ! une fois de plus ma carte pour leur concours est publiée, mais en plus ils ont aussi publié avec un petit article les 3 autres cartes que j'avais envoyé, faites avec les papiers Elaia design offerts avec le numéro 20 !! comme quoi il m'en faut peu pour être heureuse, moi ça me convient tout à fait !!

 

ma carte de "bonne année" publiée (mais non gagnante, tant pis !)

passion-carte-creative-21-publiee.jpg

 

et leur petit article 

 

001.jpg

Publié dans MES CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop trop bien, tu as du être surprise et hyper contente en découvrant leur article et c'est amplement mérité car tu fais de superbes réas !<br /> Bisous
Répondre
L
adorables copines, merci de vos petits mots !
Répondre
E
bravo la belle !! c'est super !! bisous
Répondre
M
felicitation ,j'ai comme copine une star.....tes cartes et pages sont tellement belle normal que tes qualitees soit reconnues<br /> bisous
Répondre
L
merci Sissi et Leandra !<br /> ben j'avais gagné (100 euros) à leur concours précédent, et mes cartes sont pratiquement toutes publiées dans leur magazine depuis le 1er numéro ! c'est toujours ça ! en tout cas moi ça me fait<br /> plaisir !
Répondre
L
bravo ! contente pour toi ! et ta carte de voeux est magnifique !
Répondre
S
très jolie carte , dommage que tu n'ai pas gagné, mais au moins tu as essayé<br /> biz
Répondre