mini pour ATC

Publié le par lartisannie

Je commence à avoir une petite collection d'ATC ... j'y prends gout, à ces petites cartes qui me paraissaient désuetes et inutiles il y a quelques temps ... J'aime bien ces échanges entre copines

Ma séance bronzage programmée cet après midi étant tombée à l'eau .. vu le temps, soleil mais mistral.. j'ai occupé mon après midi à étudier un système de classement pour mes ATC ...

J'ai opté pour un mini accordéon, tout simple, j'ai évidé les pages de façon à laisser voir les annotations au dos des cartes

 

quelques petites photos :

 

5e-dossier-5007.JPG

 

5e-dossier-4998.JPG

 

5e-dossier-4999.JPG

 

5e-dossier-5000.JPG

5e-dossier-5002.JPG

 

5e-dossier-5003.JPG

 

5e-dossier-5004.JPG

 

5e-dossier-5005.JPG

 

5e-dossier-5008.JPG

 

5e-dossier-5006.JPG

 

.

Publié dans MINI ALBUMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci les filles, bisous à vous toutes
Répondre
C
Trop mimi ton mini.<br /> Lol<br /> Et astucieux car on peut voir le dernière.<br /> Tip top
Répondre
E
très chouette idée et belle réalisation !
Répondre
L
BONNE IDEE !!!! çà t en fera un par an ; c est pas la mer à boire et c est bien agréable à regarder ainsi<br /> bisous
Répondre
C
Sympa comme idée et c'est très joli !<br /> bises
Répondre
L
merci les copines<br /> Becassine, je voulais éviter justement le système "boite" que tout le monde a... mais bon, dans ce mini on en met nettement moins, mais ça me suffit pour ce que j'ai pour l'instant.. Il n'y a pas<br /> longtemps que je participe à ces échanges et je ne le fait que sur le forum des cocottes .. donc ça fait environ 12 par an, ça va !<br /> bisous les filles, merci de vos gentils comm
Répondre
M
geniale ta rea, moi aussi je trouve cela "inutile" mais je sais que certaines les collectionnes donc je ne critique pas, moi je collectionne bien les timbres...lol<br /> en tout cas j'aime ta rea, bisous
Répondre
N
c'est une superbe idée pour mettre tes ATC!
Répondre
B
Oh, c'est bien ça ! mais j'en ai tellement, que j'ai tout mis dans une boîte faite exprès, mais qui ne va pas tarder à déborder! il m'en faudra une autre ! Super boulot en tout cas !! bravo Annie !
Répondre