mini album planchette

Publié le par lartisannie

Toujours à base de récup... j'aime ça ! donc j'ai récupéré une planchette séparant des bouteilles de vin dans une caissette, et l'ai transformée en support de mini . Le mini accordéon est lui même inséré dans une boite de récup contenant à l'origine des embellissements de scrap

j'y ai glissé quelques photos du 1er mois de RAFAEL.

 

 Sympa,non ? qu'en pensez vous ?

miniplanche-rafael.jpgmini-planche-rafael-2.jpgEt dans ma lancée, j'ai fait la même chose pour la belle-mère d'Emilie, elle sera contente

 

mini-planche-suzanne.jpg

Publié dans MINI ALBUMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci les copines, vous êtes adorables
Répondre
S
superbe!!! bisous
Répondre
M
oui c'est genial il n'y a que toi pour avoir autant d'idee...je suis toujours epatéee tes recyclage..<br /> bisous et bravo
Répondre
R
J'aime beaucoup tes supers idées... Ptit bout est superbe ! Bises.
Répondre
T
Bravo annie, tes 2 minis sont superbes, tu as encore eu une bonne idée !<br /> bizz
Répondre
N
très jolie mini encore une super idée !!!!<br /> bisous<br /> nathou
Répondre