mini album "naissance"

Publié le par lartisannie

youpi je suis trop contente, je me suis réinscrite auprès de l'Urssaf en qualité d'artiste libre pour pouvoir participer aux foires artisanales et autres manifestations du genre ... je l'avais déjà fait en 1999 mais avait laissé tomber car pas le temps... j'espère en avoir un peu plus maintenant .. donc normalement ma 1ere foire sera le 15 juin, d'ici là je dois absolument me constituer un petit stock ... je vais laisser de coté les pages de scrap quelques temps pour me consacrer à tout ça

 

j'ai commencé cet après midi par un mini (fait il y a quelques temps (2 ans ! c'était un cadeau de naissance à l'origine, et j'ai changé d'idée..) mais jamais terminé.. c'est fait !

 

5e-dossier-5238.JPG

 

5e-dossier-5239.JPG

 

5e-dossier-5240.JPG

 

5e-dossier-5241.JPG

 

5e-dossier-5242.JPG

 

5e-dossier-5243.JPG

 

5e-dossier-5244.JPG

 

5e-dossier-5246.JPG

 

5e-dossier-5248.JPG

 

.

Publié dans MINI ALBUMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très joli ce mini... j'ai idée qu'il trouvera preneur très rapidement !<br /> Bises
Répondre
M
genial ce mini, bisous
Répondre
L
merci de vos gentils comm mes copines<br /> Leandra, ça y est , j'ai fait le meme en rose !!!<br /> bisous à vous toutes
Répondre
L
très joli ton mini garçon<br /> il va falloir le faire en rose hein ????<br /> bisouilles
Répondre
C
Il est beau ce mini, j'adore!<br /> J'espère que sa marchera tes foires mais je ne me fais aucun souci avec ses belles créas!<br /> C'est bizarre je recevais plus tes news??<br /> Bisous
Répondre
C
magnifiques bravo A+ bisous
Répondre