jolies poupées

Publié le par lartisannie

Journée RTT ... et je me suis reposée !! pour une fois, ça fait du bien de prendre le temps, de ne pas être stressée et de faire ce que l'on a envie !!

 

j'ai donc passé l'aprés midi dans mon atelier, et je me suis régalée !

je vous montre mes réas .. OK, encore des trucs qui ne servent à rien, juste pour le plaisir... mais je trouverai bien à les utiliser, ne serait-ce qu'en les transformant en carte pour les copines...

 

tout d'abord de jolies petites poupées bien sages , toutes de papier vétues !

 

6e-dossier-4200.JPG

 

6e-dossier-4201.JPG

 

 

elles sont mignonnes, non ?

 

6e-dossier-4207.JPG

j'ai trouvé un "gabarit" sur Marianne Maison :

 

6e-dossier 4208

 

et de jolies robes sur leur cintre :

 

6e-dossier-4202.JPG

 

6e-dossier-4203.JPG

 

6e-dossier-4204.JPG

 

Sympa, non ?

6e-dossier-4205.JPG

dont voici le gabarit :

 

6e-dossier 4206

 

et pour finir, 2 tags froufroutant !

 

6e-dossier-4210.JPG

 

6e-dossier-4211.JPG

 

avec le modèle pris toujours sur Marianne :

 

6e-dossier-4209.JPG

Publié dans MES CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je les trouve très mignonnes tes poupettes et je craque pour ton froufrou rouge !!!<br /> bisous
Répondre
L
On est de la méme génération , Chrinoline on jouait aux mémes jeux !<br /> Bisous ma belle<br /> Je pars voir tes nouveautés sur ton blog
Répondre
L
Bisous Reine,je suis passée voir ton blog, je pensais y voir de jolies pages avec tes photos de tes loulous cet été.. tu n en as pas fait ?
Répondre
C
c'est très sympa ça ! je faisais ça quand j'étais petite et que j'étais malade ! ça m'occupait dans mon lit ! la mode de ces poupées revient on dirait ! tes tags à froufrous sont adorables ! bravo<br /> ! bisous !
Répondre
R
Mignonnes ces petites poupées et les tags...j'aime !<br /> Bises.
Répondre
L
Vous étes adorables les copines<br /> Moi aussi je les avaient ces poupées, Tatoune !<br /> Munette non les innondations ne sont pas chez moi mais plus sur Nimes et l herault, l ardéche (on voulait aller à Vallon pt d arc demain, c est loupé du coup)<br /> Bisous à vous toutes et merci
Répondre
M
je viens de penser à toi en voyant la meteo dans ton coin<br /> ça va cote flotte???<br /> toute mignone tes poupees, c'est la mode en ce moment de les habiller... sympa les fringues sur cintre aussi<br /> bisous et bonne soiree c'est bien que tu te repose
Répondre
T
Jolies tes poupettes, ça me rappelle ces petites poupées de papiers à 1 franc 6 sous que l'on m'achetait quand j'étais petites et avec lesquelles je jouais des heures durant, à les habiller et<br /> déshabiller de leurs vêtements de papiers... ahhh les souvenirs d'enfance, quand ça remonte ça crée plein d'émotion ! lol<br /> Tes tags sont très jolis aussi !<br /> Bises
Répondre
C
Rapide les filles. Moi le temps d'écrire sur mon téléphone vous avez déjà fait le dialogue hiiii.<br /> Super créa. Trop mimi tes poupettes.<br /> Et pleins de froufrous. Top.<br /> Biz
Répondre
L
Coucou Carine, toi aussi tu as été rapide dis donc !! merci de ton petit passage dans mon atelier !<br /> bisous
Répondre
L
quelle rapidité, Etmo !!! je viens juste de publier l'article !!<br /> oui je suis dans les froufrous ! je me suis bien amusée !<br /> bisous bisous, soignes bien ton chéri !!
Répondre
C
et bien pour une journée RTT .... bien remplis en privé .... bravo A+ bises
Répondre
E
et bien tu es dans les froufrous en ce moment ;) très jolies créations ! bisous
Répondre