des cartes ..

Publié le par lartisannie

une carte bien emplumée (je me suis régalée)  qui est partie chez une amie pour son anniversaire

 

carte-etmo.jpg


et une deuxième pour le sketch us du forum des Cocottes , dans laquelle j'ai inséré ma 2eme petite poupette :

 


 

cocottes-sketch-us-sept-copie-1.jpg

 

toujours pour le forum des Cocottes, le cartlift shabby :

 

cocottes-lift-shabby-sept.jpg

j'y est mis tout plein d'éléments reçus lors des échanges entre copines, notamment la jolie épingle de Bécassine !


 


Publié dans MES CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très beau tout çà<br /> la 1e est une carte digne d une poulette dis donc<br /> bravo pour toutes tes belles réas<br /> bisous
Répondre
C
C'est simple tout estbeau !<br /> bises
Répondre
R
Elles sont jolies toutes les 3. Bravo Annnie. Gros bisous.
Répondre
M
donc ici 3 creas elles sont toutes tres jolies bisous
Répondre
M
toute jolie bravo, bisous
Répondre
L
merci les copines<br /> Ben oui Bécassine, on ne peut pas passer à coté de tes jolies épingles !!<br /> bisous les filles
Répondre
T
De bien jolies réas... j'aime beaucoup les 3 !<br /> bises
Répondre
C
"mon truc en plumes, tatadam" belle idée cette jupe en plumes, c'est ravissant, et les deux autres cartes que j'ai déjà vues sur le forum sont toujours aussi belles ! merci de me citer, c'est<br /> gentil ! gros bisous !
Répondre
M
De bien jolies cartes. Tu es dans ta période ombrelle ?
Répondre
C
MAGNIFIQUE TES 3 CARTES BRAVO A+ BZ
Répondre