cartes shabby

Publié le par lartisannie

2 cartes style shabby pour le forum des cocottes

 

le lift tag qu'il fallait reproduire :

 

cocttes-lift-tag-shaby-janv.jpg

 

le mien :

 

cocottes-tag-shabby-janv.jpg

 

et le cartlift

 

cocottes-cartlift-shabby-janv.jpg

 

voila ce que j'en ai fait :

 

cocottes-cartlift-shabby-janv-copie-1.jpg

Publié dans MES CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci de vos gentils petits mots mes copines<br /> les avis sont partagés en ce qui concerne le tag ou la carte !<br /> en ce moment je suis plutot tag !<br /> Leandra oui j'ai vu les 2 que tu as rajouté ! elles me plaisent bien, si j'ai le temps je les fait.. mais je reprends le boulot et là ça va être plus difficile !<br /> <br /> bisous les filles
Répondre
C
2 superbes réas, j'adore ton tag<br /> bises
Répondre
E
ouah bravo !! un coup de cœur pour la première !! bisous
Répondre
R
Très joli même si j'ai une petite préférence pour les cartes. Bises.
Répondre
C
bravo pour tes deux lift préférence pour la carte A+ bisous
Répondre
M
de pures beautees<br /> BRAVO et gros bisous
Répondre
L
et bien quelle productivité ! bravo à toi !!!!! je t en ai rajouté 2 :D<br /> bisous bisous
Répondre