cartes reçues pour mon anniv

Publié le par lartisannie

Quelques jolies cartes de mes copines adorées,  reçues pour mon anniv

 

celle de CATHE

 

carte-cathe.jpg

 

Celle de MUNETTE :

carte-munette.jpg

 

celle de KIKI :

 

carte-Kiki.jpg

 

celle de NATHOU :

carte-nathou.jpg

 

celle de TATOUNE :

 

carte-Tatoune.jpg

 

Celle de ELS :

 

carte-els.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Reine, tu es toute pardonnée... et puis non, tiens !! tu vas m'en envoyer une !!! allez allez, au travail !!
Répondre
L
oui, elles sont gentille mes copinettes !! je les adorent !<br /> Munette, tu comptais voir des pages;. moi aussi je comptais les mettre... mais connexion merdique...pas pu !
Répondre
B
Elles sont magnifiques, et mon petit doigt me dit que ce n'est pas terminé !! bisous !!
Répondre
C
Superbes toutes ces cartes !<br /> bisous
Répondre
R
Elles sont toutes superbes.... J'ai honte moi qui n'ai rien fait :(<br /> Je te fais plein de gros bisous.
Répondre
M
moi qui croyais voir plein de superbes pages...<br /> tu as ete bien gatee ma grande et re bon anniversaire<br /> Bisous
Répondre
E
très jolies cartes !!
Répondre
C
alors c'est aujourd'hui ton ANNIVERSAIRE ???? bonne fête mais je n'ai pas ton adresse alors ou l'envoyer cette petite cartounette -<br /> gros bisous A+
Répondre