echanges avec les copines

Publié le par lartisannie

je vous montre les échanges du forum des Cocottes de ce mois-ci

 

le Art square et l'ATC (thème automne ou Halloween comme il se doit à cette période !) que m'a envoyé ma copine Colette :

 

art-square-oct-envoye-par-colette.jpg

2 ATC !!

 

ATC-octobre-envoeye-par-colette.jpg

et les petits plus qui les accompagnaient :

 

artsquare-oct-envoye-par-colette.jpg

 

sympa, non ??? merci tout plein COLETTE

 

Pour ma part, j'ai envoyé mon ART SQUARE et mon ATC à Carinne :

 

artsquare-oct-envoye-a-Carine.JPG

 

cocottes-ATC-oct-envoye-a-carinne.jpg  je n'ai pas pris en photo tous les petits plus envoyés...

 

 

toujours pour le forum, le SWAP que j'ai reçu de Carinne :

(thème : carte faite de boutons , avec des impératifs de couleur de boutons : mauve, noir, orange)

 

swap-oct-recu-de-carinne.jpg

 

ET tout ce qui l'accompagnait :

 

swap-recu-de-carine-oct.jpg

 

et ma réa que j'ai envoyée à LOUDOMINO :

 

cocottes-Swap-octobre.jpg

 

comme d'hab, je n'ai pas pris en photo les petits plus envoyés avec !

 


 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de beaux echanges
Répondre
T
Très sympas tous ces échanges... moi bizarrement, l'automne et halloween ne m'inspire pas beaucoup !<br /> Bisoussssssssssss
Répondre
C
Un bel échange !<br /> bisous
Répondre
M
sympathiques ces echanges, bisous
Répondre
C
et oui de super cool échanges bravo les filles A+ bonne fin de soirée
Répondre