carte shabby

Publié le par lartisannie

Une carte shabby pour le lift du forum des Cocottes

 

je n'ai pas de machine de découpes, j'ai donc fait avec les moyens du bord... j'ai essayé quand même de suivre au maximum le modèle  mais j'avoue qu'elle n'est pas très ressemblante au final, ma carte :

la carte à lifter :

 

cocottes-cartshabby.jpg

 

et la mienne :

 

cocottes-cartlift-shabby-juin.jpg

Publié dans MES CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe ta carte et je la préfère même à l'originale<br /> BISES
Répondre
M
sans machine tu t'es bien debrouille magre tout elle est tres jolie<br /> bisous
Répondre
E
tes cartes shabby sont toujours aussi belles !! bisous
Répondre
B
je viens de la voir sur le forum, et je la trouve splendide et très réussie !! le modèle est bien trop difficile, il faut l'adapter, c'est forcé !! mdr !! bravo !! gros bisous !!
Répondre
J
Ce n'est pas la même, c'est la tienne et elle est très belle Annie. Bisous.
Répondre
C
moi je la trouve très très belle ta carte et sans machine .... wouah et la gaze bravo ... A+
Répondre