2 lifts de cartes

Publié le par lartisannie

je suis dans une période "cartes" en ce moment !

voila les 2 que j'ai fait cet après midi pour le forum des cocottes :

 

le lift cs :

cartlift-cs-janvi.jpg

 

ma carte :

je n'ai pas respecté le monochrome blanc car difficile d'envoyer une carte totalement blanche, je trouve .. ça fait trop mariage à mon gout !

un grand merci à CHANA pour le tag qui faisait partie de son gentil colis

cocottes-cartlift-cns-janvier.jpg

 

et le lift us :

 

cocottes-cartlift-us-janv.jpg

 

et voila ce que j'en ai fait, plus esprit shabby

merci à Bécassine pour la jolie épingle de perles, et à Léandra pour les 2 dentelles

 

cocottes-lift-us-janvier.jpg

 

Merci pour votre regard !

Publié dans MES CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très très belles cartes !!!
Répondre
C
bravo pour tes deux lift de cartes A+ bisous
Répondre
L
très belles cartes avec une préférence pour la 1e !<br /> bisous annie
Répondre
R
Jolies cartes Annie, les copines t'ont gâtées.<br /> Bises.
Répondre
M
elles sont tres jolies, je vois que mes copines sont les tiennes aussi ,le monde du scrap est petit.... elle sont mignone ces deux petites bretonnes;...
Répondre