PASSION SCRAPBOOKING

Publié le par lartisannie

Mes pages pour les concours des N° 82 ET 83 ont été publiées, trop contente, je vous les montre :

 

prochain concours : une page avec un animal, j'ai mis à contribution mon Eden qui s'est fait un plaisir de prendre la pose ! à suivre ..

en attendant, voila mes publications :

 

 

PASSION SCRAPBOOKING
PASSION SCRAPBOOKING

Publié dans MES PUBLICATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Super chouette et un bel effet ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
A
Merci Thaly
C
Félicitations ! Cela ne m'étonne pas, tu fais tellement de jolies choses. Gros bisous
Répondre
A
Trop gentille, Crisitane !
F
Bravo Annie ! belles réalisations !
Répondre
A
Merci ma copine
A
Bisous les copines
Répondre
L
Félicitations pour cette parution largement méritée, tes pages sont top! Bises Nadine
Répondre
T
Publications bien méritées. <br /> Big bises
Répondre
R
Elles sont bien jolies toutes les deux. Bisous.
Répondre