PASSION CARTES CREATIVES ET PASSION SCRAPBOOKING

Publié le par lartisannie

Ma carte pour le concours du N° 50 de PASSION CARTES CREATIVES n'a pas été publiée, il fallait faire une carte avec un personnage

je vous la montre

 

PASSION CARTES CREATIVES ET PASSION SCRAPBOOKING

par contre, ma page faite pour PASSION SCRAPBOOKING N° 78 l'a été... c 'etait un combo de couleurs (rose/mauve, blanc, vanille)

ça me va, je suis contente !!

la voici :

 

PASSION CARTES CREATIVES ET PASSION SCRAPBOOKING

Publié dans MES PUBLICATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo pour ces belles créations, moi je l'aime bien ta carte<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
A
merci les copines, bisous à toutes
Répondre
R
Ta carte est pourtant très belle. Jolie page. Bises.
Répondre
L
De jolies créations, félicitations pour ta page publiée! Bises Nadine
Répondre
T
Elle est pourtant bien jolie ta petite carte, mais bon... une page c'est pas mal non plus !<br /> Bises
Répondre