CARTERIE ..

Publié le par lartisannie

Mes dernières réas en carterie , en réponse aux challenges que j'ai proposé sur  le forum LE JARDIN DES SCRAPPEUSES

 

CARTERIE ..
CARTERIE ..
CARTERIE ..
CARTERIE ..
CARTERIE ..
CARTERIE ..

la carte pour la fête de ma maman :

 

CARTERIE ..

2 autres faites librement juste pour m'amuser

j'ai acheté ces papiers "aromates" qui me plaisent bien, mais pas facile de les utiliser il faut bien le reconnaitre...

 

 

CARTERIE ..

et une dernière avec une silhouette

 

CARTERIE ..

Voila pour aujourd'hui, j'en ai fait plein d'autres le mois dernier mais oublié de les mettre, tant pis !

merci pour votre regard et vos gentils commentaires qui me font toujours bien plaisir

 

Publié dans MES CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
QUEL PLAISIR POUR LES YEUX
Répondre
L
Magnifiques créations. Bisous Nadine
Répondre
A
merci Nadine, bisous à toi
T
Très jolies cartes... j'aime beaucoup les 2 premières et tous les formats Tags.<br /> Bises
Répondre
A
merci Tatoune ! bises
R
Tu dois en passer du temps dans ta scaproom ! Jolie production. Maman va être contente ! Bisous.
Répondre
A
oui pas mal en effet ... en fait dans ma scraproom située en dehors de la maison elle meme, je m'y sens un peu isolée.. du coup je ramène tout dans ma véranda... c'est le foutoir en permanence mais je suis la seule à le voir... je range quand meme pour le we !!!<br /> bisous ma belle