concours passion cartes creatives

Publié le par lartisannie

ma carte n'a pas été sélectionnée, mais je me suis régalée à la faire :

pour le concours de PCC 46, il fallait faire une carte avec une dominance de jaune

 

concours passion cartes creatives
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
si j'avais fait partie du jury, et bien moi je l'aurai choisie !! je la trouve splendide !! bravo
Répondre
R
Pas gagné pour eux mais pour nous si elle est superbe ! Gros bisous.
Répondre
B
elle est superbe et lumineuse, j'aime bien le jaune aussi ! ça met du soleil ! gros bisous !
Répondre
A
Merci ma cocotte
T
Pas gagné ??? pourtant elle tape, moi j'adore !<br /> Bisous
Répondre
A
Je l aime bien moi aussi, mais non, elle n a pas plue au magazine, tant pis
L
j'ai vraiment du mal avec cette couleur mais ta carte est très lumineuse! Bises Nadine
Répondre
A
Merci Nadine, biz
B
magnifique et cette lumiere +++
Répondre
A
merci BERNATH, bisous