album retraite Gisele

Publié le par lartisannie

ma collègue GISELE part à la retraite le même jour que moi ... elle fera son pot de départ une semaine après moi, je serai en congés et ne pourrai pas y être ... je lui ai fait un petit album souvenir pour qu'elle puisse y mettre les photos de ce jour inoubliable !

on est rentrées en même temps dans la société, on en part le même jour ... soit 23 ans après !

 

album retraite Gisele
album retraite Gisele
album retraite Gisele
album retraite Gisele
album retraite Gisele
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci mes copines
Répondre
T
C'est super sympa !!! Une bonne idée ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
E
Super !!
Répondre
A
Oui , on a pas mal contribuées à l evolution de la boite sur la region, Gisele et moi..j espere que la reléve assurera !<br /> Tu es plus jeune que moi, Tatoune, prends ton mal en patience !
Répondre
T
Très joli... dis donc, la boite perd 2 piliers le même jour si je comprends bien, faudrait voir à ce qu'elle ne coule pas !?!<br /> Bisous et bonne retraite (moi j'ai hâte)
Répondre
B
super souvenir ! bonne retraite à toutes les deux ! c'est fantastique vous verrez ! mdr ! gros bisous !
Répondre
A
Je n en doute pas, Christine ! Je ne pense pas m ennuyer ! Bisous
L
Voilà qui lui fera un beau souvenir! Bravo! Bises Nadine
Répondre
A
Bises, Nadine