Sapin givré

Publié le par lartisannie

Le traditionnel sapin givré pour ma petite Déborah, tout de nounours revêtu

 

cartes-8215.JPG

 

cartes-8217.JPG

Publié dans OBJETS DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci Etmo, merci Cathe, bisous<br /> Cathe, toi aussi tu fais le sapin pour ton Juju ?
Répondre
!
Trop adorable comme toujours.<br /> Je pensais justement à toi cet aprèm en réflèchissant à celui que j'allais mettre à Juju comme quoi !<br /> bisous
Répondre
E
toujours aussi beau ce petit sapin !
Répondre
L
merci Munette... eh oui, la vie fait que.. tu connais ça toi aussi, et comme tu le sais, pour moi c'est très important pour moi que ma Déborah ait son sapin<br /> Bisous ma belle
Répondre
M
trop trop mignon celui là encore<br /> Bravo et j'aurais prefere ne jamais le voir<br /> bisous
Répondre