quelques pages ...

Publié le par lartisannie

Je vous montre mes dernières pages réalisées pour mes différents forums :

 

pour celui des 2 soeurs :

 

la page qu'il fallait lifter (lift basique aout)

2soeurs-lift-basique-aout.jpg

et voila ma page :

2-soeurs-lift-30-30-aout.jpg

 

le lift cns d'aout :

2soerus-lifts-cns-aout.jpg

et ma page :

 

2-soeurs-lift-cns-aout.jpg

 

le sketch de juillet ::

2soeurs-ketch-juillt.jpg

 

mon interprétation :

 

2-soeurs-sketch-juillet.jpg

 

et le lift free de juillet :

2soerus-lift-free-juillet.jpg

 

ma page :

 

scrap2soerus-lift-free-juillet.jpg

 

POUR LE FORUM DES COCOTTES :

 

le lift cns d'aout /

cs_lif10.jpg

 

Mon interprétation, une page que j'ai refaite car la 1ere pour le forum L'atelier à scrap ne me plaisait pas :

cocottes-lift-cns-aout.jpg

 

et le sketch cns :

 

cs10.jpg

ma page :

 

cocottes-sketch-cns-aout.jpg

Publié dans MES PAGES DE SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elles sont toutes geniales<br /> bravo et bisous
Répondre
B
Quelle belle série !! voilà de bien jolis souvenirs !! bravo !! bisous !!
Répondre
R
Plein de jolies pages.... Bravo, tu es très productive ! Bises.
Répondre