quelques pages

Publié le par lartisannie

un temps presque hivernal pour un 20 avril !! dire qu'il y a 2 jours on était en été !!! donc après midi au chaud à scrapper ... 3 pages pour mes différents forum :

 

le sketch 30 x 30 pour le forum des 2 soeurs

 

2-soeurs-sketch-30-30.jpg

 

le lift "basique" toujours pour le même forum 

 

2-soerus-lift-basique-avril.jpg

 

et le sketch d'avril pour Les Ateliers du scrap

 

les-ateliers-sketch-avril.jpg

Publié dans MES PAGES DE SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci ma Reinette ! bisous
Répondre
L
Munette, si je traine sur une page, je laisse tomber car c'est que je n'ai pas d'inspiration .. donc généralement j'en fais 3 dans le meme délai qu'une autre n'en ferait qu'une !!<br /> quand aux papiers... j'ai tendance à en acheter.. presque toutes les semaines ! c'est le hic quand on travaille à coté de cultura !!!
Répondre
R
Les trois sont très belles mais mon coeur balance pour la troisième. Tes loulous sont à croquer ! Bises
Répondre
M
mais comment fais tu pour faire autant de belles pages avec plein de papier different en si peu de temps...<br /> elles sont geniales<br /> bisosu
Répondre
I
Bonjour,aprés un petit tour chez Carinne me voici,tes pages sont superbes,bravo.Dit si une carte livre te tente,tu me le dit,je te la ferais avec grand plaisir.Envois moi ton adresse pas meal,au<br /> cas ou.Bon dimanche
Répondre
L
merci Carinne ... je suis en visite sur ton blog en même temps que toi sur le mien !!!<br /> bisous
Répondre
C
ils sont tous mignons ces petits bonhommes - ta page rend super bien
Répondre