pages de scrap

Publié le par lartisannie

Et voila, mes petits hollandais ont repris le chemin du retour ... j'en ai bien profité toute la semaine et ai pris des centaines de photos, de quoi alimenter mes envies de scrap !!!

 

du coup je m'y suis mise dès cet après midi, la maison étant bien vide et bien calme ...

 

tout d'abord le lift free du forum des 2 soeurs :

voila la page à lifter :

2-soeurs-lift-free-mai.jpg

 

et voila ce que j'en ai fait, elle ne me disait pas plus que ça mais au final, je l'aime bien 

 

2-soerus-lift-free-mai.jpg

 

Pour le forum L'atelier à scrap, le sketch du mois de mai  :

 

latelier-sketch-page-mai.jpg

 

et ma page : 

 

atelier-a-scrap-sketch-mai.jpg

 

et le sketch shabby du forum des Scrapcocottes :

 

May15th.JPG

 

et voila mon interprétation

j'aime bien cette photo de Michel et son frère Gérard, prise le we dernier, bien que je ne sois pas du tout scrap "shabby", j'ai tout de suite flashé sur ce style pour cette photo

 

cocottes-sketch-shabby-mai.jpg

Publié dans MES PAGES DE SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo de très belles réalisations
Répondre
L
et oui je le sais, Reine ! j'ai bien aimé la faire, cette page shabby, il faut dire que la photo s'y prétait bien je trouve !<br /> merci pour ton passage dans mon atelier, gros bisous
Répondre
R
Trois très jolies pages mais mon coeur balance pour le shabby tu le sais bien. Bisous.
Répondre
L
ben non Munette, ils ne sont pas jumeaux ! c'est drole, je ne m'étais jamais aperçue qu'ils se ressemblaient tant !!! Et toutes les copines qui ont vu ma page m'ont posé la même question<br /> merci de tes petits passages réguliers dans mon atelier !
Répondre
M
toutes geniales dis donc ce sont des jumeaux ton homme et son frere?
Répondre
L
tu ne fais pas de pages, Bécassine ? tu fais tellement des merveilles en carterie !!<br /> merci de ton petit passage dans mon atelier ! bisous
Répondre
B
J'aime bien tes pages, elles sont très sympas !! je n'y connais pas grand-chose, mais j'aime bien !! bravo !! bisous !!
Répondre