mon village de Noel

Publié le par lartisannie

Figurez-vous que j'ai découvert des merveilles aujourd'hui, au fond de mon jardin : un tas de vieux bois entassé depuis la période de la construction de la maison, c'est à dire en 1990 ! je l'ai regardé différemment, ce tas ! en est fait et refait le tour pour en extirper des trésors ! je vous montre :

 

Eiffel vous présente une partie du tas :

 

3e-dossier-2821.JPG

 

ce que j'en ai sorti :

 

3e-dossier-2823.JPG

 

et ce que j'en ai fait :

 

miniatures1.jpg

tout un village en bois, j'ai récupéré des morceaux coupés tels qu'ils étaient, pour le toit je suis tombée sur des feuilles de bois aussi fines que du balsa, je me demande d'où il sortait... les fenetres sont en carton, quadrillage et volets en bois...j'ai collé le "balsa" sur du carton pour le rigidifier et lui donner plus de tenue

 

miniatures2.jpg

miniatures3.jpg

 

miniatures4.jpg

miniatures5.jpg

miniatures6.jpg

miniatures7.jpg

miniatures8.jpg

miniatures9.jpg

miniature10.jpg

 

voila, je me suis bien régalée, ça m'a occupée tout l'après midi !

pour ma déco de Noel, je couvrirai les toits de neige, mettrai du foin dans le ratelier prévu sur une maisonnette.. je vous montrerai tout ça !

 

et en plus.. j'ai continué la maison que Michel a fait dimanche dernier :

cabane1.jpg3e-dossier-2846.JPG

ça vous plait ?

Publié dans OBJETS DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Génial! Je vais m'en inspirer pour ma déco de Noël. Grand merci!
Répondre
L
Munette, tu me fais trop rire ! je fais travailler mes méninges ! bisous ma belle
Répondre
L
merci Isabelle , bisous !
Répondre
I
Bravo,c'est superbe,j'aime beaucoup.Bises
Répondre
M
c'est vraiment genial c'est pas un cerveau que tu as...jamais je n'aurais eu ces idées là...en en plus c'est super beau...j'ai hate de voir le tout fini<br /> Bisous
Répondre
L
trop gentilles mes copines ! bisous à vous toutes
Répondre
B
Magnifique ! Superbe ! Formidable ! Quel beau travail ! Je suis béate d'admiration ! Bravo ! Bisous !
Répondre
A
Wouah, superbe, quelles richesses dans ce tas de bois. Ce que tu en as fait est superbe. Un joli village de Noël en perspective.
Répondre
R
Finalement tu l'as fait toute seule et il est superbe ! Tu vas avoir un mignon petit village pour votre Noël. Gros bisous ma belle.
Répondre
L
merci Carine pour ton gentil commentaire !<br /> ben oui, je suis bien contente de l'avoir enfin fait.. je vais me régaler à le fignoler et le décorer, mettre les personnages et les animaux,...<br /> bisous ma belle
Répondre
C
le voilà ton village de noël trop bien - idée géniale par une fille géniale - bravo A+
Répondre