DE NOUVELLES PAGES

Publié le par lartisannie

Mes dernières pages réalisées pour mes challenges proposés en juin sur le Forum LE JARDIN DES SCRAPPEUSES

 

 

DE NOUVELLES PAGES
DE NOUVELLES PAGES
DE NOUVELLES PAGES
DE NOUVELLES PAGES
DE NOUVELLES PAGES

une autre en réponse au challenge proposé par Leandra sur le forum des SCRAPCOCOTTES

DE NOUVELLES PAGES

ET une dernière toute simple , juste pour le plaisir et le souvenir

 

DE NOUVELLES PAGES

Publié dans MES PAGES DE SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
There are two main methods of finding the best prices for cleaning services: asking a co-worker, family member, or friend or searching in a business directory. Obtaining a reference for a house cleaning company is often one of the best ways to ensure you receive quality services.
Répondre
P
Superbe tes pages bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
T
Et bien... tu ne chômes pas, toujours très active dans le scrap ! Jolie série ! Bises
Répondre
R
Une jolie petite série de pages. J'aime beaucoup la troisième. Bisous.
Répondre
L
Vraiment toutes belles, et toutes différentes, quel talent! Bises Nadine
Répondre
A
Trop gentille ma belle, bises tout plein